Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa.A-photographie
Publicité
Vanessa.A-photographie
  • J'ai créée ce blog afin de partager un de mes loisirs favoris, la photographie! Je mettrais en ligne des photos prises au cours d'une séance et affichées soit en originales soit en retouchées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 février 2012

Séance Parc de Majolan

Le 1er album photo est mis en ligne!!

Cette séance n'était pas prévue, mais ce radieux soleil d'Octobre m'a donner envie d'aller faire quelques photos. Et c'est avec un grand plaisir, que ma soeur s'est prêté au jeu de modèle pour l'occasion.

Et pour décor, rien de tel que la beauté du Parc de Majolan qui se situe à Blanquefort (33).

DSC05435  DSC05440  DSC05803

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité