Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanessa.A-photographie
Publicité
Vanessa.A-photographie
  • J'ai créée ce blog afin de partager un de mes loisirs favoris, la photographie! Je mettrais en ligne des photos prises au cours d'une séance et affichées soit en originales soit en retouchées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 mars 2012

Mariage...

Un nouvel album à vu le jour, celui du mariage de ma soeur Aurélie en Août dernier. Je n'étais pas la photographe officielle, mais je n'ai pas hésitée à "mitrailler" pendant leur séance photo de couple.

Je ne vous présente là que les photos de couple car lors de la cérémonie, étant le témoin, je ne pouvais décemment pas sortir mon appareil pour les photographier sous toutes les coutures!!

un petit aperçu...

                DSC04479-bis        DSC04483 effet  

DSC04505 effet

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les photos sont manifiques, mais attention de ne pas abusé des effets!
Publicité